Selon son temps disponible, on peut s'adonner à une occupation raccordée au cerveau reptilien. Une occupation dans laquelle on se sent bien. En général, ce sont des occupations saines et sans danger.
Il peut y avoir des hobbies qui ressemblent à des métiers ou des métiers qui ressemblent à des hobbies. Il est important en cous cas de faire le métier que l'on aime, comme ça on a toujours l'impression de s'amuser.
Quand on ne trouve pas la musique à son goût, on la fabrique soi même. On peut taper le coin d’une casserole remplie d’eau sur le bord de l’évier; on peut aussi souffler dans le goulot de bouteilles vides voire même dans l’oreille de sa bien aimée. Certes, pour ce dernier instrument; la musique risque d’être fort bariteuse.
Les plus grandes joies cachent parfois les plus grands travaux. En terme d'aquarium, il faut penser biotope, algues indésirables, morts de poissons et autre billevesées. Mais en faisant la somme de ces déboires, le plaisir reste supérieur aux travaux.
À fond !! Il y a plusieurs moyens de faire du roller. Sur l'arrière train, sur les genoux ou les poignets. Des fois un peu sur les coudes ou sur le ventre. Le pire, c'est d'en faire sur les hanches ou sur la tête.
L'informatique est une idiote. Il faut tout lui dire. Tant et si bien que si on oublie de lui dire le contraire, elle se lance par la fenêtre.